Ce samedi matin j'ai pu participer à l'évènement "100 patrons" organisé par le groupe Trace en partenariat avec le Cercle de Wallonie au Cercle Chapel à Waterloo.
Au programme, 6 rendez-vous en 1h30 à la manière d'un speed dating afin de leurs présenter le projet We-Up et récolter leurs impressions.
Les échanges furent particulièrement riches, des discussions animées sur les évolutions actuelles et futures du marché de l'emploi. Ma seule déception : n'avoir rencontré que des hommes ...
Un partenariat avancé avec Securex dans leurs locaux de Court-Saint-Michel est en discussion. Une collaboration avec 50@work, pour la mixité de nos WeUpers est en construction. Nous attendons également un retour de la part du groupe Colruyt pour l'accompagnement des jeunes entrepreneurs qui se lancent dans la reprise ou l'ouverture d'un magasin.
Le projet We-Up plait toujours autant et il a devant lui un avenir radieux.
Pour finir, je tiens encore à remercier le groupe Trace pour son invitation. L'évènement était parfaitement encadré par leurs employés et nul doute que ce genre d'initiative fera avancer la mobilité et la compréhension des travailleurs sur le marché de l'emploi.
M. Cloos
Écrire commentaire