Anne Gadisseur, fondatrice de We-Up

 

Architecte des passions et consultante multipotentielle. J’interviens auprès des salariés, des entrepreneurs et des entreprenants qui ont un besoin de changement, des change-makers qui regardent le monde autrement et qui veulent en repousser les limites, quel que soit leur âge.

 

Dès 2010, je me suis formée pour me recentrer sur ce que je fais de mieux : clarifier un projet, utiliser la curiosité et la créativité pour faire émerger et concrétiser des « possibles », transformer les problèmes en solutions créatives ou innovantes, créer de la valeur à partir des ressources existantes et trouver des synergies entre des éléments à première vue épars…

 

Je propose de créer des projets de retraite qui conservent l’énergie des personnes et abordent l’humain dans sa diversité. Je suis convaincue que les projets de retraite du futur doivent être régénératifs d’où l’importance d’intégrer du sens et de l’impact dans un projet.

 

Curieuse et agile, j’ai une préférence pour les phases de démarrage et de transformation des projets. Je fonctionne à partir d’une vision globale (et prospective) et je repère intuitivement les “écarts”, les grains de sable qui pourraient gripper la machine.

 

Amoureuse des cultures étrangères et des livres, je recharge mes batteries dans les voyages ou dans les bibliothèques.

Je peux être aussi virevoltante que je suis calme.